
Hollywoo n'est pas un film qui m'a comme qui dirait transcendé, mais j'ai apprécié les quelques répliques drôles qui fusaient de temps à autre, les personnages (principaux comme secondaires) totalement loufoques et les situations quelque peu ahurissantes mais ô combien hilarantes dans lesquelles nos deux lurons Florence et Jamel a.k.a Jeanne et Farres, se fourraient ! J'admets qu'ils forment un couple improbable mais bon, on à vu pire ! A noter les anglo-saxons (comme l'excellente Nikki Deloach vue dans Awkward), nombreux dans le film, ils constituent un plus non négligeable ! En bref un film assez sympathique mais pas de quoi en faire un plat !
Oh my god! fut une assez grande déception, la bande-annonce m'a bien plu mais le film en lui même manque de peps, résultat on se raccroche aux acteurs pour palier l'ennui, car l'histoire certes intéressante manque d'un petit, voire d'un grand « quelque chose » pour nous satisfaire. Heureusement que Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy étaient là pour relever le niveau.
Blonde Ambition fut une agréable surprise, bien que cliché à souhait, le film nous offre un bon divertissement frais et sympathique. Là non plus pas de quoi en faire un plat, ça reste un film très terre à terre et vu et revu, cela dit on passe un bon moment et le sourire de la pétillante Jessica Simpson est assez communicatif! A voir sans chercher à se compliquer la vie!

Concernant Scandal, la série vient tout juste de commencer mais l'épisode pilote était franchement excellent ! J'ai beaucoup aimé le dynamisme du cast et le rythme effréné mené dans ce premier épisode ! Un excellent début donc pour un drame judiciaire prometteur ! A noter Kerry Washington, qui à ici le premier rôle, et qui est vraiment super. Elle incarne Olivia Price, spécialiste des relations publiques, excellant dans son domaine, et très sollicitée pour des affaires toujours très délicates ! Je conseille aux amateurs du genre de suivre cette série de près !
Tirée du téléfilm Lifetime du même nom, The Client List à effectué cette semaine un retour télévisé en format série, sous le même nom donc ! Jennifer Love Hewitt y reprend son rôle (quoique les noms des personnages aient changés) et c'est un vrai plaisir de la retrouver ! Cette série vous plaira à coup sur si vous aimez les drames ; nous suivons donc Riley, une femme abandonnée par son mari et endettée qui, pour subvenir aux besoins de sa famille, travaille comme masseuse « de luxe » pour clients spéciaux, autrement dit se prostitue. Sexy mais tendue, la série à de bonnes chances de plaire autant que le téléfilm il y a deux ans !
Emotional-Movies, Posté le dimanche 02 mars 2014 19:53
Je n'ai pas trop aimé le film "Hollywoo" et les autres je ne les connais pas